Post by tokhbrookeacagol on Feb 10, 2022 20:56:32 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mon Talking Hank ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mon Talking Hank IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ piratage d'argent illimité ▞▞▞
▞▞▞ Mon Talking Hank 2022 version ▞▞▞
C'est bien mais comme quand je suis allé sur le jeu pour la première fois, c'était comme si tout était noir, s'il vous plaît
👍
J'aime ce jeu acheter Prend trop de temps avant de télécharger
Ce jeu est mortel
My Talking Hank Priložnostne bnzc
J'ai déjà joué à ce jeu. C'est un jeu adorable..Nous pouvons cliquer sur les photos de nombreux animaux dont la description est donnée dans l'album de Hank..Nous pouvons lui donner un bain, de la nourriture à manger et plus encore..J'aime trop ce jeu depuis le début.. L'un de mes jeux préférés c'est !! 😉
Franchement. Ce n'est pas comme Mon Talking Tom.Il n'y a qu'un mini-jeu et les animaux à quoi ils servent On ne peut meme pas VISITER l'interieur.Franchement j'ai jamais dis ca a un jeu de Outfit 7 mais, ce jeu est DEGEUX❌NAUSEABONDE💀0/20👎.Je vous déconseille cette application
Parce que ce dur à télécharger
Hank est très chou et il est très mignon quand ils naissent et c'est-à-dire que j'adore ce jeu il est très très très très bien donc je félicite celui qui l'a créé parce qu'il est hyper bien je sais pas qu'est-ce que je dirais mais en tout cas il est magnifique ça je vous disais sinon vous pourriez créer des autres jeux comme Tom Tom 2 vous voyez donc voilà c' tout pour moi et je voulais juste te féliciter celui qui a créé ce jeu parce qu'il est magnifique c'est trop trop chou merci beaucoup
Ttttttrrrrrrooooooo ccccccccooooooolllllllllllll
My Talking Hank Dažādas spēles jcri
C'est une application amusante et je l'apprécie mais l'angle de conversation a tellement de pauses que je suis si triste 😭😭😭😭😭
cela a quelque chose qui ne va pas, même avec chacun d'eux, ils ont des gens qui regardent dans la caméra
Le jeu est bon mais mon frère l'a effacé et tous mes progrès sont perdus mais sur Talking Tom Gold Run et Talking Tom, la progression est de retour mais pas dans ce
Triste, ce jeu devient ennuyeux au bout d'un moment et il n'y a que 3 niveaux
J'utilise celui-ci et My Tom 2 avec mon petit-fils de 3 ans. Il veut un chien et nous l'utilisons pour lui montrer comment se nourrir et toutes les autres choses amusantes. En plus c'est hilarant.
ce jeu est très bien
My talking Hank pour Android télécharger gratuit
C'est nul
❤️❤️
NUL de ses NUL
Bon mignon quand il est jeune. J'aime surtout quand je prends des photos d'animaux
j'addore ce jeu car il me rappelle de mon enfance je me souvien que je le jouee quand j'étai petite et puis je l'ai désinstallée maintenan il est en cour de téléchargemen🚼💖💗💓💟💕💝
😇😇
vraiment... décu ! ce jeu est nul il ne sert à rien!!!😡
J'ai vraiment aimé jouer à ça mais les publicités sont ennuyeuses et je m'ennuie après mais j'ai aimé jouer et pouvez-vous s'il vous plaît corriger les publicités là-bas
Mi Talking Hank Casual fgw
génial ce jeu
j'aime ce jeux car mes enfants jout à se jeu quand je fais à manger comme ça il me dérange plus !!!
J'aime ce jeu, mais le prix de la nourriture et des vêtements est élevé, pouvez-vous travailler dessus, c'est pourquoi j'ai 3 étoiles à ce jeu
C'est bien les photo des animaux je cife
C'est l'un de mes jeux préférés à jouer, mais il peut parfois devenir ennuyeux, donc je supprime juste quand c'est ennuyeux et le télécharge quelques mois plus tard, c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles sur 5.
J'aime beaucoup My Talking Hank, mais j'espère qu'il inclura le jeu 2048 comme My Talking Tom. Je suis complètement accro à jouer 2048 dans My Talking Tom.
j adore ce jeu est tros mimi et en plus j ai tous les jeu Tom le chat jaune et je n ai pas angela ça me fait presque toute la colection 😆
J'adore ce jeu, mais les publicités qui ne sont pas destinées aux enfants ne sont pas agréables en tant que publicités sûres
je trouve ce jeux super il est aussi bien que angela ,tom ou tout les autres il devrai être plus connu 😃😃
La raison pour seulement 2 étoiles est que lorsque j'appuie sur plusieurs vidéos, elles se verrouillent juste après la première vidéo et elles sortent complètement du jeu. Je suis au niveau 9 et j'ai 32 diamants et 18 animaux. Cette application ne me laissera pas la mettre à jour vers la dernière version, tout ce qu'elle dirait est ouverte. Avant de savoir comment je devais enregistrer mon statut dans le jeu, je l'ai désinstallé accidentellement sans penser qu'il devait être mis à jour, pouvez-vous s'il vous plaît me ramener à mon jeu d'origine.
Mon fils adore ce jeu
Sonya The Great Adventure Petualangan mghr
quelque chose me dérange dans ce jeu je en sais pas quoi mais si non bien
J'aime bien quand il et bébé mais quand il et plus grand il et moche
Mais savez-vous que vous pouvez toujours utiliser n'importe laquelle de vos applications Android ou iOS préférées sur votre ordinateur portable
Mais c'est pour les bébés
Umm, je sais que j'allais dire que c'était 5 étoiles, mais devinez quelle que soit la fois où j'essaie de télécharger, cela ne fonctionnera pas
J adore ce jeu c est trop même si des fois il y a de la pub mais c est trop cool 💜🖤💝💝💖
Dommage qu'il devienne moche à un moment
Jeu incroyable ! Tous ces 6 jeux sont cool et stimulants mais pas tous ! Je ne vois généralement pas quelque chose ici que je n'aime pas et j'aime ce jeu après tout👌 ! Ce jeu est très mignon et est également en 3D, ce serait plus amusant si vous les gars, Outfit7 Limited ajoutait plus de jeux, donc plus de plaisir, sinon c'est un bon jeu pour les enfants. Mais j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles quelqu'un regarde dans ses yeux, j'ai essayé mais rien n'a fonctionné, je ne sais pas si c'est réel. Quoi qu'il en soit, c'est assez lent mais bon, MyPhoneHasBeenLaggyToday.
J'apprécie ce jeu, c'est un bon divertissement, j'aime bien le fait qu'on photographie beaucoup d'animaux différents Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas faire de mini-jeu avec Hank, une fois qu'on l'a nourri et nettoyé on se retrouve vite à attendre pour que d'autres animaux pop
Ce jeu est intéressant mais les animaux qui arrivent le temps je n'aime pas